Trouble du sommeil

insomnie, nuit blanche, fatigue, sommeil, trouble du sommeil, hypnose, somnoler,

Un Français sur trois souffre de troubles du sommeil, dont 10% d'insomnie sévère.

L'insomnie se traduit par des difficultés d’endormissement, des réveils multiples dans la nuit et par un réveil trop précoce le matin. Elle est dite chronique ou sévère quand elle survient plus de trois fois par semaine depuis plus de trois mois.  La personne anxieuse ne parvient généralement pas à se relaxer au moment du coucher car elle ressasse sa journée et ses préoccupations. L'individu stressé, lui, a l'impression de somnoler à partir de 4 ou 5 heures du matin. Enfin, une personne dépressive est souvent victime d'éveils précoces en milieu et fin de nuit.

Savoir identifier les causes ou le début de la modification de votre sommeil est primordial car dans la plus grande majorité des cas il y a un déclencheur, un avant après.

L'hypnose intégrative® va vous permettre au travers de ces différentes stratégies et séances hautement personnalisées d'améliorer votre sommeil.

 

Retrouvez les différents témoignages de clients ayant fait l'expérience de l'hypnose intégrative® en cliquant sur ce lien.

 

 

L'hypnose intégrative® est la solution.


 

 

 

L'hypnose ne se substitut à aucun avis ni traitement médical.